-->

On savait que dans les pays d'Asie, ils font peu de cas de respect des droits d'auteur mais là, ils ont du culot !

Une chaîne de TV locale aux Philippines (Orient Cable) a diffusé le dernier Marcel Avengers: Endgame à l'insu de Disney et ce gratuitement à plus de 900.000 habitants. Je crois sérieusement qu'ils viennent de signer leurs arrêts de mort, quand on sait que Disney est évalué à des centaines de milliards de dollars et qu'ils possèdent désormais différents grands studios qu'ils ont rachetés, Disney va se faire un plaisir de les poursuivre en justice et de réclamer des dizaines de millions de dollars si pas plus !

De plus, le film était diffusé à la TV, non pas dans une version claire ou propre, mais une copie pourrie d'un gars qui a enregistré le film sur son GSM dans une salle de cinéma.

Le dernier film de Disney, en quelques semaines, a déjà rapporté plus d'un milliard de dollars et ce n'est pas fini, quand on sait que Avengers: Infinity Wars (juste l'épisode précédent) a rapporté plus de 2 milliards de dollars, je pense que Disney ne va pas se gêner d'écraser cette chaîne de TV comme une mouche.

Le piratage est du vol !